Bonjour je viens déposer un sujet à propos d’un problème de dépôt sur touchcasino première fois que je dépose dessus et surement la dernière vu l’efficacité du service client…
En gros mardi soir vers 22h je fais un dépôt de 100€ après ouverture d’un compte sur touchcasino en utilisant instant bank, le virement par instantanément de mon compte et est marqué comme remis au destinataire. Je patiente 1h car je sais que ça peut être un peu long parfois mais toujours rien je contacte le chat qui me dit qu’il faut patienter au moins 48h et que si toujours rien a ce moment là je dois les recontacter… ce que je fais après avoir attendu tres patiemment que les 48h passent et a ce moment là ils me disent qu’ils vont contacter le service financier pour leur faire part du soucis mais on est a 65h depuis mon dépôt et rien aucune nouvelle du service financier et le chat me dit toujours la même chose qu’ils reviendront vers moi dès qu’ils auront des informations mais j’ai sincèrement l’impression qu’ils se foutent de moi et que rien n’est fait pour que le problème soit solutionné
Je me dirige vers vous pour savoir si vous arriveriez a en savoir plus…
Généralement j évite les dépôts par virement car il faut q une opération manuelle soit effectuée par le casino pour voir son compte crédité
Je pense qu au plus tard d ici lundi tu devrais l avoir
Mais entre les délais bancaires etc
Cette méthode n est pas l idéale
Sincèrement j’espère pourtant d’habitude je passe par instantbank et en vrai c’est toujours instanté la j’ai juste que le service client est bancale et incompétent…
J’avoue que je ne fais plus par virement. Beaucoup trop eu de souci. A chaque fois je stressais de savoir si c’était arrivé sur le casino bien que ce soit écrit « immédiat ».
As tu regardé @Alxdrr au cas où si ce mail (finance) n’est pas sur le site? Après j’imagine que non vu qu’ils ne veulent pas te le donner
Bonjour,
beaucoup de joueurs ont eu des soucis en passant par un dépôt par virement… et pas uniquement sur ce casino.
Plus il y a d’interventions manuelles et plus il y a de risques, surtout si le casino est « bancal ».
Si, d’ici lundi (le weekend, les casinos sont rarement accessibles ^^), ce dépôt est toujours manquant, SoS pourra contacter le casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur TouchCasino (via notre formulaire de contact).
Alors j’ai essayé mainte fois d’avoir cette email mais a chaque fois la même réponse il n’y pas de moyen de les contacter directement…
Aujourd’hui après 5j toujours rien sur mon compte ça sent l’arnaque a plein nez…
Grâce à vos expériences, j’avais ouvert mon compte je vais le refermer. S’il y a pas de moyens de les contacter c’est mort. Bon courage, changés vite de crèmerie.
Toujours au même stade, je trouve vraiment que ça sent pas bon on va être quasiment a une semaine c’est dramatique
Je te rempli le formulaire de contact pour voir si tu peux faire quelque chose merci a toi !
Bon, réponse de Touch Casino :
« Merci d’avoir contacté Touch Casino.
Veuillez conseiller au joueur de nous contacter à partir de l’adresse e-mail enregistrée sur son compte afin que nous puissions l’aider. Cette mesure est prise pour leur propre sécurité.
Nous sommes sûrs que vous appréciez le fait que nous maintenons un haut niveau de sécurité à tout moment. »
Voili voilou…
C’est généralement l’excuse toute trouvée (respect de la vie privée, non transmission d’infos persos, etc, etc) quand un casino botte en touche.
Bon je m’attendais pas à grand chose avec eux… mais écoute de mon côté ça a avancé ils m’ont remboursé mon dépôt je l’ai reçu ce matin sur mon compte, donc j’ai aussi tôt fermé mon compte chez eux pour ne plus avoir à faire a eux…
En tout cas merci Ginie et SOS casino !