Tortuga gains non reçu

Bonjour, depuis 2 semaine je suis en attente d’une réponse de Tortuga pour savoir si oui ou non je vais récupérer mon gains. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, après plusieurs mail envoyer sans réponse je suis dans l’attente d’une réponse. Je veux juste savoir si je vais pouvoir récupérer mon gains ou non

Bonjour,
Tortuga peut bloquer temporairement le compte-joueur afin de procéder à des vérifications d’usage lorsqu’un retrait est placé. C’est spécifié dans ses Termes & Conditions de jeu.
Par contre, 2 semaines, ça commence effectivement à être long pour une simple procédure. Le délai est inhabituel (à moins que leur équipe soit réduite en raison des vacances ?).
Est-ce qu’un compte sur Cresus ou Lucky8 a été précédemment clôturé ? (Ces 3 casinos partageant la même plateforme, lorsqu’un joueur ferme son compte sur l’un d’entre eux, les autres suivent le mouvement)

SoS peut effectivement contacter leur intervenant, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact. Merci.

ps : par contre, pour le manque de communication, c’est une habitude, chez eux ^^

Bonjour,

Ils m’on demander 3 fois la même chose, pièce d’identité ect, j’ai jamais eu de réponse à ma question, rien du tout…

Soit ils font trainer la procédure (dans l’espoir que les gains soient rejoués… un grand classique).
Soit il y a un souci avec un document et il faut trouver lequel (Tortuga n’est pas le roi de la communication avec ses joueurs).

Je ne peut pas jouer bon plus mon compte est bloquer…
Mais justement j’ai aucune réponse à mes question, ni quel document ne fonctionne pas ou autre…