Bonjour à tous
je reviens une deuxième fois vers vous car je commence à me demander si vos messages ne sont pas simplement un lynchage du casino UNIQUE (RÉEL CONCURRENT DES AUTRES CASINOS JE VOUS L’ACCORDE)!!!
je suis sur unique depuis maintenant presque 3 ans et je n’ai jamais eu aucun soucis et mes amis inscrits non plus c’est quand même bizarre bizarre vos affaires!!!
Pour ma part mon manager Mr PHILIPPE est un homme charmant toujours à l’écoute et surtout je tiens à le préciser RÉPOND TOUJOURS AU TÉLÉPHONE OU AU MAIL ENVOYES DANS LES 24 HEURES TAPANTES.
Je viens de faire un retrait ce matin à 7h30 et ben il est déjà validé et en cours de paiement!!!
JE NE SUIS NI UNE AMIE, NI UNE CONNAISSANCE, NI QUOI QUE CE SOIT AVEC LE CASINO DONC AUCUN PASSE DROIT, MAIS QUAND JE VOIS VOS COMMENTAIRES JE ME POSE DES QUESTIONS QUAND AU TENANT ET AU ABOUTISSANT DE VOS PROPOS!!!
MOI J’AIME UNIQUE ET JE LE RECOMMANDE!!
COMME JE LE DISAIS LA PREMIÈRE FOIS!!!
MEDITER LA DESSUS MES AMIS ET N’ECOUTER PAS LES DÉTRACTEURS.
Bonjour Mariemarie, vous êtes contente d’Unique casino, très bien et tant mieux mais il faut aussi entendre que d’autres ne le sont pas, chaque site a sont lot de contents et …de mécontents.
Si certains expriment leur mécontentement, c’est tout à fait leur droit, comme c’est le vôtre d’en dire du bien.
Perso, je ne pratique pas ce site, mais votre véhémence me surprend et notamment cet emploi de lettres majuscules.
Par ailleurs, Ginie demande aux plaignants la transmission de leur identifiant joueur afin de faire remonter leurs doléances aux sites concernés, cela lui permet aussi de s’assurer de la réalité des problèmes énoncés…à méditer également…
bonne journée
Bonjour @MarieMarie,
vous en êtes satisfaite, tant mieux pour vous. Il en va d’un casino comme d’une paire de chaussures : ni l’un ni l’autre ne peut convenir à tous. Et c’est tant mieux.
Inutile cependant de hurler en majuscule pour leur clamer votre passion inconditionnelle (je sais que c’était la Saint-Valentin, mais quand même ^^), nous avons bien cerné l’orientation de vos propos.
Pour résumer brièvement la situation (celle qui vous a apparemment mise dans tous vos états) : plusieurs joueurs sont en attente de paiement (voire carrément en attente de validation de leur demande de retrait) depuis plusieurs jours voire davantage. Et ce n’est pas une énième élucubration puisque chacun d’entre eux m’a fourni son identifiant-joueur. Généralement, quand un joueur ne vient que pour entacher la réputation d’un établissement sur lequel il a eu une mauvaise expérience, il se met soudainement aux abonnés absents lorsque je lui demande de me fournir cette donnée essentielle pour le traitement de son dossier.
Pour l’instant, la balle est donc dans le camp d’Unique, qui n’a toujours pas répondu à mon mail.
Peut-être aurais-je davantage de chance maintenant ?
Personnellement je ne les ai pas insultés, j’énonce des faits, ils me doivent de l’argent depuis 2 semaines et rien n’est fait pour me payer MON DU.
Si leur réputation en souffre ils ne peuvent s’en prendre qu’a eux mêmes.
Ma conscience est en paix…