Space Fortuna : problème de retrait à envisager?

Bonjour Ginie,

J ai déjà fait appelle a vous sous le pseudo Wouzas mais je N arrive pas a me loger car ma boîte mail relié au compte N existe plus.

Je viens vous voir concernant un encaissement que j ai fait chez spacefortuna.

Je suis inscrit depuis 48h, j ai fait 300 EUR de dépôt chez eux, le support m a offert 30 euros et j ai jouer sur le bonus toute la nuit pour finalement encaisser 900 EUR.

  • aujourd’hui je vois que le retrait de 900 est validé.
  • Aucun mail de confirmation d encaissement
  • la rubrique dédiée à l envoi des document est grisé avec inscrit « aucun document demandé pour le moment ».

J ai envoyé tous les documents au support et ils m ont répondu cela (image).

Est ce que ce casino est fiable et vais je être payé ?

Pourriez vous suivre de prêt cet encaissement svp ?

Très cordialement

Alain A.

Bonjour,
les retours sont plutôt mitigés, sur ce casino…
Normalement, si la demande de retrait est validée, le paiement devrait arriver (tôt ou tard).
Si nécessaire, SoS le contactera, aucun souci.

‌merci Finie
je vais attendre mercredi pour voir l’évolution. Je reviendrai vers vous.

Bonne journée
Cordialement

Alain A.

« Finie », je n’espère pas l’être. :sweat_smile:
Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu cette interprétation de mon pseudo… et cela ne m’a pas manqué, vu que c’est un mauvais souvenir qui s’est terminé par un ban.

Bonne journée et croisons les doigts pour que Space Fortuna ne joue pas à l’andouille…

‌Bonjour je vous informe que spacefortuna a bien paye mon retrait de 900 en 4j.

Je posterai sur le forum a cet effet.

Cordialement

A A

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Voilà pourquoi je dis tout le temps qu’il ne faut pas mettre d’infos personnelles sur un forum public (celui-ci ou un autre).
Si vous n’êtes pas prudent-e et ne gérez pas vos données privées sur Internet, une simple info qui vous paraît pourtant banale peut mener jusqu’à vous.
Je sais que certain-e-s s’en moquent, mais c’est important de se préserver. Ne serait-ce que pour éviter de finir dans le collimateur de personnes mentalement souffrantes (je vais rester diplomate).

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Validation du retrait et paiement en attente ou retrait bien réceptionné sur le compte en banque ?


Oui bien reçu aucun justificatif demandé

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