Slottica : impossibilité de renseigner mon RIB pour encaisser mes gains

Bonjour, je arrive pas a mettre mon RIB sur slottica car je joue sur le sport et roulette, j’aimerais bien toucher mes gains

Salut un conseil fuit ce site

Envoyé de mon iPhone

Bonjour,
effectivement, ce casino est à éviter.
Mais comme @Zaheer doit encaisser ses gains, je doute qu’il veuille faire une croix sur son paiement. :wink:
Donc si des membres téméraires jouent toujours sur Slottica : avez-vous rencontré des problèmes pour rentrer votre RIB ?
Quel est ce souci, d’ailleurs ? Vous avez un message d’erreur ?

Non en faite, il y a nul part ou envoyé le RIB, quand je fait retraitil y a des croix partout mais qui explique pas pourquoi ! Est il on ni adresse mail, ni numéro de téléphone :frowning::frowning::frowning:

SoS peut contacter Slottica à ce propos mais il faut avant nous transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.

Dans leur rubrique « contacts », il est précisé que « Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et offres par téléphone: [+44 (20) 331-851-41](tel:+44 (20) 331-851-41) et par courriel: fr_support@slotica.email »

Sinon, d’après ce qu’il est spécifié sur leur site, le casino serait officiellement licencié auprès de Curaçao… mais je ne trouve pas le logo de cet organisme (Curaçao eGaming / CeG) sur la page d’accueil de Slottica. Or, ce logo doit être accessible, afin que le joueur puisse contacter facilement la CeG en cas de litige.