Retrait : y'a intérêt sinon c'est martinet!

Voilà, je crois que tout est dit dans le titre.
C’est ici pour l’auto-flagellation, quand une demande de retrait a été annulée, que l’argent a été rejoué (et probablement perdu)… et que vous avez donc besoin d’un petit coup de martifouet pour vous remettre les idées en place :wink:
Ou que vous sentez que ça vous démange terriblement et que vos doigts dansent la gigue sur le clavier, devant la touche « annuler » ^^

4 « J'aime »

j’aurai préféré martifouet…version 2020 que nous avait fourni gracieusement Drazzikkou…

oui mais « martifouet », ça ne rime pas… :sweat_smile:

il va falloir recourir à un vote…

tant pis pour la rime moi je préfère le martifouet…c’est plus exotique…

1 « J'aime »

Je vote Martifouet !

1 « J'aime »

Je vais être bien fouettée alors .,…j ose même pas dire ;(((

2 « J'aime »

Martinet martifouet… l essentiel c est le retrait !

petite vilaine @sevisa…la version 2020 est redoutable…aie aie aie

@quatine voilà encore un bien beau slogan… :wink: :smiley:

1 « J'aime »

martifouet version 2021 …

martifouet 2021

1 « J'aime »

Excellent tu vas donner des idées à certains :joy::joy::joy:

le mérite revient à @zikk …avec la version 2020…le même mais de couleur verte…couleur de l’espoir, 2021 la couleur rouge est plus appropriée… :crazy_face:

J imagine …désfois je me dis mais qu est ce que je suis bête …c est rare que je rejoue mais là j étais montée avec un petit dépôt que je me voyais déjà millionnaire !!!

2 « J'aime »

non mais je rêve… il y a de la rébellion dans l’air :joy:

1 « J'aime »

quel joueur n’a pas cru à cela à un moment où à un autre…n’a pas su résister à l’envie de jouer plus forte que de celle de retirer…l’important c’est déjà d’en avoir conscience et surtout que cela ne devienne pas systématique…c’est aussi ce que je me dis quand cela m’arrive, moins souvent que dans le passé mais cela m’arrive encore…

1 « J'aime »

les slogans pour une éventuelle future manif…

RETRAIT RETRAIT y a intérêt sinon c’est martinet
martinet martifouet l’essentiel c’est le RETRAIT…

1 « J'aime »

ce refrain chanté sur un air de manif’, effectivement, ça envoie du lourd :grin:

Oui moi aussi pourtant je suis toujours raisonnable …mais tu sais comme le dépôt est petit bah. .tu te dis allez tentons lol

Pour ma part j’annule jamais mes retrait en cours meme si cela dur. SURTOUT quand le dépôt est minime comme sa été mon cas récemment . Mais si une dame ou demoiselle veut me fouetter gentillement je dit pas non :joy:

3 « J'aime »

je sais oui…les regrets ne viennent que quand le mal est fait…