Prince Ali : suppression des gains pour mise max non respectée

Bonjour,
J’ai une situation similaire donc je poste ici à la suite.
J’ai obtenu un x20000 (60cts) en déposant 50euros avec le bonus de 20% du casino (PrinceAli).
Ce qui fait que je me retrouve avec un solde de 12000 euros.
A la suite, je retire instantanément 2500 (max retrait possible) et continue de jouer.
Je me retrouve avec un solde élevé et me dit au bout d’un moment tiens je vais essayer 5-10 mises à 12 euros avec le bonus des chats (RIP CITY). Puis je reprend ma session normalement.
Etant un joueur plutôt régulier je décide de vérifier tout de même via chat que je ne suis plus soumis au condition de mix max de 8euros. Sur le chat en direct on me répond clairement « NO » donc que je suis plus soumis aux conditions. Je n’ai pas rejoué de mises supérieures dans le doute.
Biensur retrait annulé aujoud’hui car non respect des règles, j’ai réalisé un screenshot de cette réponse dans le chat du casino me disant que je pouvais.

Que pensez- vous de cette situation ? Tout espoir est-il perdu malgré une réponse dans le mauvais sens de leur chat en direct ?

Bonjour. Le souci c’est que les opérateurs du chat peuvent être amené à dire des bêtises lorsqu’il s’agit des bonus etc.

Vraiment c’est trop bête.
Si vous avez joué avec votre solde gagné avec votre bonus, pour ma part il m’apparaît évident qu’etant l’argent gagné avec le bonus, vous êtes toujours avec cette somme sous bonus.
C’est comme si vous continuez de jouer sans avoir demandé un premier versement.

De plus la date limite du bonus doit être notifié dans votre balance.

Perso c’est vraiment une règle que j’applique, d’attendre que mon compte soit totalement à zero pour refaire un dépôt et rejouer.
Sans ça je ne fais même aucun dépôt, et stop jusqu’à ce que tout me soit viré.
Pour qu’il n’y ai aucune ambiguïté.
Si j’ai envie de jouer, je dépose ailleurs.
Car c’est trop bête de gagner une somme et de la mettre en l’air comme ça.

Qui ne tente rien n’a rien j’ai envie de dire vu que vous savez screen le message de l’operateur…

1 « J'aime »

Bonjour,
un casino peut vérifier les échanges entre un joueur et un agent.
Mais c’est toujours le service financier qui a le dernier mot et il accepte rarement de valider les propos erronés du support (qui n’a généralement pas à assumer ses bêtises).

Dans cette situation, si j’ai bien compris la chronologie des événements, le fait qu’un agent ait affirmé que la mise max autorisée n’avait plus à être respectée ne change rien au problème. Car des mises de 12€ ont été placées avant cette prise de contact.

Si la prise de contact avait eu lieu avant le non-respect de cette clause de la mise max autorisée, on aurait pu argumenter et tenté d’obtenir gain de cause.
Mais là, entre 5 et 10 mises irrégulières ont été misées avant de demander au support si cela était possible. Donc il est impossible d’arguer que c’est à cause de la réponse d’un agent qu’il y a eu ensuite faute, puisque ladite faute avait déjà été commise avant.

Pour résumer, tant qu’il reste de l’argent issu d’un dépôt + bonus en solde, les clauses inhérentes à ce bonus continuent d’être appliquées (sauf indication contraire dans le règlement). C’est le b-a-ba : le casino considère que les nouveaux gains sont issus de cet argent restant provenant du dépôt, de son bonus et des précédents gains associés.

2 « J'aime »

C’est clair j’y ai pensé aussi en lisant la bêtise de l’avoir fait avant de demander.
Déjà c’est compliqué alors là… :unamused:

2 « J'aime »

J’ai eu du nouveau.
Un agent vient de m’appeler, et comme vous dites le fait d’avoir fait les mises avant n’arrange pas mon cas.
Cependant il va voir avec sa direction, si malgré tout ça, étant donné que mon premier retrait a été effectué en ayant respecté les termes et conditions celui ci peut être accepté.
J’attend une réponse de leur part, et c’est clair qu’une fois les conditions non respectées toute ma session est annulée normalement.

3 « J'aime »