une joueuse, après avoir déposé 50$ sur Playojo, a réalisé des gains sur ce casino. Depuis, elle se dit « harcelée » de demandes de justificatifs qui, d’après elle, n’ont aucun rapport avec ce retrait. Comme les preuves des anciennes cartes périmées. Son argent est donc bloqué, en attendant qu’elle fournisse ces documents qu’apparemment elle ne peut / veut pas transmettre, jugeant cette procédure anormale.
→ Fournir les preuves des CB (en cours ou périmées) ayant été utilisées pour déposer sur un casino est une procédure habituelle… pas seulement sur Playojo mais sur la plupart des établissements de ce type. C’est pourquoi il est recommandé de créer un petit dossier recensant toutes les copies des cartes renseignées sur une plateforme. En cas de demande, vous serez alors en mesure de produire ces preuves sans souci, y compris pour des CB périmées depuis plusieurs années. C’est contraignant mais ça évite ensuite d’avoir à effectuer une attestation auprès de sa banque… (d’autant plus que toutes les banques n’acceptent pas de produire ce document).
Par contre, même si c’est une pratique courante, je trouve tout de même abusé qu’on puisse demander la preuve d’une CB périmée depuis 2-3 ans…