Je m’étais déja inscrite sous le pseudo : falinect et avait signalé des pb avec certains casinos (pb qui ont d’ailleurs été réglés), cependant ma messagerie aol ayant été bloqué et le mot de passe étant archivé sur cette messagerie, je ne pouvais plus me connecter sur votre site . J’ai donc réouvert un nouveau compte. Pouvez vous supprimer l’ancien?
J’ai eu un appel du directeur du casino play2win. Une de ses collaboratrices faisait l’interprète car l’anglais ce n’est pas mon fort. Il souhaiterai que je fasse enlever le topic que j’ai mis sur son casino. Il est vrai que les paiements ont été longs (entre 3 à 4 semaines) cependant j’ai fini par être payé. Il me dit toujours payer ses joueurs et que les messages négatifs mis à son encontre nuit à son casino. Il m’a offert 200 euros de bonus gratuit pour que je fasse le nécessaire que j’ai utilisé et à l’heure actuelle je ne ne peux plus faire de dépot.
Aujourd’hui dans ma caisse sur 21grandcasino (casino géré je suppose par le même directeur et pour lequel j’ai également toujours était payé), j’'ai utilisé un bonus de remboursement mensuel et ai atteint la mise nécessaire pour pouvoir faire un retrait. Cependant je ne peux faire ce retrait.
Je suis à présent bloqué aussi bien pour les retraits que pour les dépôts sur ces 2 casinos.
Aussi t’est il possible tout comme il me l’a demandé de supprimer le topic que j’ai mis sur play2win. En effet, j’apprécie beaucoup ces 2 casinos (on y gagne souvent) bien qu’ils soient un peu long pour le paiement.
Il doit me rappeler pour savoir si j’ai fait le nécessaire
Bonjour faline ! Je ne suis pas étonné d’apprendre cela, car ce n’est pas la première fois que ces casinos menacent de ne pas payer les joueurs s’ils expriment leur opinion en public.
Nous allons supprimer ton topic afin que tu puisses être payé, mais nous le ferons uniquement cette fois. Il est hors de question que nos membres ne puissent s’exprimer librement en raison du chantage exercé par ce groupe peu scrupuleux.
Et pour ce qui est de ton message disant que les joueurs sont toujours payés, sache que deux membres se sont récemment vu refuser le paiement de leur gain sur ces casinos (après avoir attendu des nouvelles du service client durant un mois) sous prétexte qu’ils avaient utilisé une méthode à la roulette. Voilà, donc si tu continues à jouer sur 21 Grand, Play2Win ou SupremePlay, au moins tu auras été prévenu.
Bonjour faline, as-tu reçu ton paiement finalement ? Je vais clôturer ce sujet dans les 24 heures étant donné qu’il n’y pas eu de nouvelles réactions de ta part.
Non, je n’ai toujours pas reçu mon paiement du casino 21grandcasino, je suis toujours bloqué aussi bien pour les demandes de retrait que pour les dépôts. J’ai eu La personne du service financier qui avait servi d’interprète (Clara) qui m’a dit faire part au Directeur de l’enlèvement de mon Topic. et lui ai par la même occasion fait part du blocage peut de temps après que le directeur m’est contacté Elle doit me recontacter.
Sur le casino play2win tout est à présent ok. Reste seulement mon problème sur le casino 21grandcasino ou je n’arrive pas à faire le retrait de mon gain au travers de Neteller. J’obtiens le message : En raison de limites de retrait, cette méthode de retrait n’est pas disponible pour le moment.
Bonjour faline ! De mon côté, je n’ai obtenu aucune réponse de 21 Grand. Ils semblent ignorer nos requêtes, ce qui prouve encore une fois qu’ils se fichent éperdument de leurs joueurs. J’espère que tu auras des nouvelles cette semaine.
J’ai eu un responsable aujourd’hui sur le tchat et j’ai enfin été débloqué, j’ai pu procéder à ma demande de retrait. J’espère qu’elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Tout est rentré en ordre sur le casino 21grandcasino comme je te l’annonçait dans mon message du 13/01 le problème technique m’empêchant de procéder à une demande de retrait a été réglé et aujourd’hui l’argent a été viré sur mon compte. Ma demande de retrait dès lors ou j’ai pu la demander a donc été traité en moins de 2 jours . C’est la première fois qu’une demande de retrait est traité dans des délais aussi rapide, Aussi, je pense que contrairement à ce que beaucoup pense les casinos play2win et 21grandcasino sont des casinos sérieux. Il est vrai que lors de la demande du 1ier retrait les délais sont très longs mais c’est du à la procédure de vérification des documents qui est également longue pour l’ensemble des casinos en ligne (il faut le savoir), mais par la suite le traitement est rapide.
Aussi, je pense que tu peux rassurer les personnes qui ont des litiges avec ces 2 casinos .
Merci à toi pour ton investissement dans nos litiges
Bonjour faline, je suis heureux que ton problème soit enfin résolu ! Je vais maintenant clôturer ce sujet.
Par contre, ces casinos resteront sur liste noire en raison des nombreux problèmes non résolus rencontrés par d’autres joueurs. Plusieurs de nos membres se sont en effet vus refuser le paiement de leurs gains pour des raisons non justifiables.