MonTeCryptos : validation des gains

Bonjour à tous,

Voici maintenant depuis le 26/08/2019 que l’un de mes retraits, de l’ordre de 355€, est toujours en attente de validation chez MonteCryptos.

Lorsque je contacte le support, il me dise que mes gains sont validés et que je recevrais bientôt l’argent.

Cependant, mon dépôt est toujours annulable, je pense donc que mon retrait n’est pas du tout validé comme il le prétende…

Étant donné que j’ai un autre retrait en attente, de l’ordre de 620€, ça me ferait un peu ch*** que le casino ne paie pas ou paie dans 6 mois…

Quelqu’un a déjà eu des soucis avec MonteCryptos??

Ps : j’ai voulu répondre au post d’un précédent membre, mais mon message est toujours en attente de modération.

Merci de votre aide, bonne journée à tous.

Bonjour,
je vais aller à la pêche aux renseignements. Dès que j’ai des nouvelles, j’accours.
Si le règlement a été respecté (aucune clause enfreinte, concernant les termes et conditions de jeu) Monte Cryptos paie. La demande a été placée le 26, nous sommes le 30 au matin… pour moi, même si certains établissements sont plus rapides à réagir, il n’y a pas matière à s’affoler quant à ce paiement.

ps : j’ai bien noté l’émail d’identification, mais je l’ai supprimé car ce n’est pas un forum privé :wink:

ps bis : pour le message en attente de modération, c’est que je ne l’ai pas encore vu / lu.

c’est gentil et rassurant, merci @ginie =)

j’ai fais ce topic car je me réfère au CG de MonteCryptos à savoir :

“4.9 Le service financier de Montecryptos peut prendre jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour traiter le retrait, une fois que tous les documents de vérification du compte demandés ont été reçus et confirmés.”

J’ai transmis ce matin les infos à l’intervenant… j’espère qu’il sera prompt à réagir (on arrive au weekend et comme samedi / dimanche sont deux jours non ouvrés, je suis pessimiste).
Ton compte-joueur est déjà validé (= tous les documents vérifiés par le service financier) ?
C’est vrai qu’en général, les e-casinos affichent dans leurs conditions de paiement une fourchette basse pour les délais :wink:
Certains les respectent quasiment tout le temps alors que d’autres débordent régulièrement.
Pour Monte Cryptos, c’est en dents de scie (même si, dernièrement, ils semblent avoir accéléré le processus). Mais en contactant l’intervenant, tout rentre rapidement dans l’ordre.

Merci encore @ginie :slight_smile:

Pour mon compte, il a été validé 48h après l’envoi des documents, donc le soucis ne viens pas de là :slight_smile:

Les casinos… essaye d’enfreindre leur CGU et là toi tu vas trinquer… eux ils font comme bon leur semble…

M’enfin, patience est mère de sagesse :slight_smile:

Annoncer 1 semaine voire plus de délai n’est pas vendeur :wink:
Certains n’ont pas peur d’afficher dans leur règlement jusqu’à 21 jours ouvrés (si si, ça existe ^^), mais ils sont en général blacklistés et le bouche-à-oreille fonctionne bien. Donc plus tu avances des délais courts et plus ça booste les inscriptions.
Un e-casino (plus ou moins réputé) a, à un moment, lancé le paiement express (traitement en 1h pour les retraits “modestes”, si mes souvenirs sont bons) ; il a été victime de son succès (les joueurs se sont inscrits en masse, alléchés par cet atout incontestable… mais à part quelques heureux élus qui effectivement ont reçu leurs sous en temps et en heure, tous les autres ont dû se satisfaire des délais de procédure habituels… et les plaintes se sont accumulées). Au bout de quelques mois, ils ont arrêté car leur réputation s’est effondrée. Avancer un délai express mais ne l’appliquer qu’à 1 joueur sur 10, c’est un peu comme un supermarché qui fait une super promotion en ne proposant qu’un seul produit soldé à la vente : on peut assimiler cette technique à de la publicité mensongère. On appâte le client tout en sachant qu’on ne tiendra jamais ses promesses.

Bref, tiens-bon et n’annule pas ces demandes de retrait. Le weekend est une période propice, c’est souvent ce qu’ils espèrent :wink:

Salut ginie, malheureusement, j’ai annuler mes retraits… Cependant j’en ai désormais 3 en attente chez eux, 2x 1000€ et 1x 630.93€.

J’ai contacté le chat qui me certifie que les retraits seront validés en 48 h, étant un gros joueur, je lui ai annoncé que j’attendrais ces validations de retraits avant de déposer plus gros.

Encore merci à toi !!
Bonne journée!

Bonjour @Maxim535, tu as vraiment eu beaucoup de chance de ne pas tout perdre, j’espère que tu en as conscience ! Donc maintenant, finies les bêtises : tu ne te connectes plus chez eux et tu attends de recevoir tes pépètes :wink:
Parce que tu connais la musique ; tu as été chanceux jusqu’alors, mais rien ne garantit que ça va continuer comme ça, bien au contraire (d’ailleurs, dans la plupart des cas, c’est ce qu’il se passe : tu finis avec un solde complètement rincé).

Bref, tiens-nous au courant et tiens-bon, cette fois-ci !

pas de soucis, j’attends l’oseille, je ne vais plus annuler mes retraits :slight_smile:

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.

Bonne journée à vous et encore merci =)

Bonjour @ginie, pourrais-tu aller aux infos ? Car mes retraits sont toujours en attente et le support " transmet le dossier au service financier qui s’en occupe dans la journée"… Ca fait 5 jours qu’on me sort la même chose, mon compte est déjà validé pourtant

Bonjour @Maxim535, comme précisé précédemment dans un autre post, l’intervenante anglophone est absente jusqu’à la fin du mois donc ça va être compliqué pour les joindre…
Je vais tenter directement par le support, peut-être transmettra-t-il ma requête à monsieur le comte :wink:

Je reviens vers toi, après un petit mail au service financier, retraits validés en -1 heure :slight_smile:
Merci de l’aide @ginie :slight_smile:

Bonjour @Maxim535, super nouvelle, ton weekend va être moins stressant :wink:

Mouai, je n’ai toujours rien sur mon compte, on verra lundi :stuck_out_tongue: Je recommande pas ce site, ils sont lents à mourir

Bonjour,
si le service financier a validé le retrait le 05 et en déduisant le weekend, tu recevras peut-être tes pépètes aujourd’hui… Je ne sais pas si ta banque est une rapide ou non. Et là, je pars du principe que le service financier a bien donné l’ordre de paiement dans la foulée… car valider une demande de retrait ne signifie pas forcément que le virement va être effectué dans les minutes qui suivent.
Parfois, certains trainent des pieds entre les deux opérations.
Allez, haut les cœurs :wink: