Lucky luke : situation résolue

Hello !

Magnifique cadeau que le jour de noel de gagner 5000€ (sans aucun bonus , je ne joue jamais avec quelconque bonus)

Hier soir a nouveau rebelotte j’ai gagné encore 5000€ … Ayant déja 5000€ de retrait en attente je ne peux les retirer pour l’instant , (clause des conditions limitant a 5000€ par semaine et 15000€ max dans le mois …)

Cependant au vu des messages sur votre forum je commence a m’inquiéter de mes 10 000€ …

De plus le site étant difficilement accessible aujourd’hui plus la non réponse a mes mails n’arrangent pas les choses …
J’ai eu Roger (support LL) qui m’a dit que les docs étaient validés … c’est tout .

Comment faire bouger un peu les choses ?

Merci a tous <3

Hello @rostom16,

Tu as bien raison, ça limite considérablement les mauvaises surprises liées aux clauses restrictives !

Effectivement, sacré cadeau de Noël ^^

Il y en a qui sont sacrément en veine, en ce moment :wink: Je comprends mieux pourquoi d’autres font chou blanc… certains comme toi rafflent tout ! ^^

S’ils ne souhaitent pas les faire avancer, ça va être difficile de les faire changer d’avis. Bon, la première demande de retrait a été placée le 25, je suppose… Donc je peux toujours aller à la pêche aux renseignements à propos de cette demande toujours pas validée (enfin, si tu le souhaites) :wink:

Non, il faut tenir bon et s’armer de patience… Ces gains seront payés (après tout, ils ne peuvent pas sortir une clause restrictive de leur chapeau spécial « bonus »). La question cruciale étant : quand ?
Tu devrais bientôt pouvoir placer ton second retrait, non ?

Je veux bien ! en effet !

cependant le 25 étant férié (j’imagine même a curacao … ) et le week end étant tombé juste aprés … Nous ne sommes plus dans les jours ouvrables .

Peut être attendre demain matin ?

Pour le second retrait je ne sais pas si c’est une semaine après la demande de retrait initiale ou une semaine après traitement du retrait (donc validation…)

pour éviter de prendre quelconque risque je préfère attendre avant de le placer.

25 férié + 2 jours non ouvrés… donc effectivement, on va partir du principe que le service financier n’était pas opérationnel jusqu’à hier matin…
On va attendre jeudi pour titiller l’intervenant, je pense :wink:
En plus, apparemment, en ce moment, ils sont plutôt à la traîne, pour la validation des retraits…

Yes , ceci dit le délai de 48h (ouvrables) imposé par leur conditions sera dépassé ce soir a 19h.

Je les contacterais a nouveau demain matin pour voir quelles nouvelles excuses ils vont me sortir ^^

Ils en appelleront à ta patience :wink:
(après, je sais que pendant les vacances de Noël, les effectifs des casinos sont réduits parce que les agents profitent des fêtes)

et on ne peut pas leur en vouloir … Chacun même les préposés de casinos ont une famille ^^ mais ce serait bien de le préciser tout de même beaucoup de sites le font ! style « du fait de la période des fêtes les délais de traitements pourront être plus long que prévus » par exemple ^^

Nous sommes d’accord, c’est la moindre des choses.

@Ginie il va peut être falloir faire bouger les choses … Lucky luke slots commence gravement a m’énerver
a rallonger les délais…
On a dépassé le délai de 48h … maintenant ils me sortent via le chat que les retraits sont validés (c’est pas le cas) et que c’est ma banque qui fait n’importe quoi …

Connaissant le sérieux de ma banque j’en doute fortement . De plus les retraits sont toujours affichés en cours sur mon compte client …

Ils me prennent pour un idiot.

Pouvez vous faire quelque chose ?

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bonjour rostom16

Mon retrait n’était que de 400 euros, et il a fallu 6 jours pour qu’il soit validé…on est donc bien loin du délai de 48 h maximum annoncé dans leurs conditions.
Mes précédents retraits depuis le rachat par mc ont été validés également après un délai minimum de 3 jours…
Si l’on ajoute à cela les délais de réception des fonds sur nos comptes bancaire (minimum 8 jours)
cela fait un délai qui varie de 11 à 14/15 jours…sans doute un moyen de préserver leur trésorerie…
bon courage à toi car cette situation d’attente est anxiogène et très désagréable.

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Hélas ! esperons qu’ils se bougent ca commence a me gaver tu as recu un mail lors de la validation ?

oui j’ai reçu comme auparavant un mail après que la validation du retrait a été faite (à chaque retrait).

Par contre je n’ai jamais eu aucune réponse à mes relances par mails.
Courage à toi

On est d’accord , les mails sont sans réponses de ma part également…

Ca commence a m’enerver je me demande si je vais pas contacter la maison mére directement…

Je ne suis pas sûre que cela fasse avancer les choses…et il ne faudrait pas que cela soit contre productif…peut être te faut il attendre l’avis de Ginie avant d’initier cela.

J’ai remarque que le tchat était là de façon aléatoire…
Mon dernier retrait a trainé mais cela n’est pas du à la période et aux absences éventuelles des agents car il avait été initié le 23 décembre, je pense qu’il s’agit vraiment d’une volonté de fonctionnement.
Patiente au moins jusqu’à ce que Ginie te donne son point de vue sur la saisine éventuelle de la maison mère…

Oui tu as raison … vu la période des fêtes ils sont peut être en sous éffectif aussi .

je n’ai pas non plus de baguette magique (parfois, crois-moi, j’aimerais bien ^^)… s’ils ne veulent pas accélérer la procédure ou que le service financier est en vacances (ce qui n’est pas exclu), ça va être difficile de les faire inverser la vapeur…

ps : si tu veux que leur intervenant soit sollicité, il me faut ton identifiant-joueur

Oui , ceci dit petite amélioration , ils ont enfin répondu a un de mes mails …

Je vais leur laisser encore un peu de temps avant de faire intervenir l’armée ^^

Bon réveillon a vous tous !

Alors Mise a jour .

Lucky luke vient de me valider 2000€ sur les 5000€ demandés …

Leur excuse quand je contacte le support c’est que maintenant ils sont passés a 2000€ par semaine de retrait max !! Alors que jusqu’à ce matin ils étaient a 5000€ par semaine… CE casino est devenu HONTEUX !!! et je pèse mes mots !!

D’autant qu’aprés vérification de la page des conditions en anglais , cela n’a aucunement été modifié !! ce sont les conditions affichés qui ont valeur !!! et non leur dires !!

je pense saisir l’autorité de Curacao… avec tout les échanges de mail , et du casino …