Le Casino Golden Glory est scandaleux !! [Résolu]

Bonjour,

Tout simplement honteux…
Je m’inscris sur ce casino en ligne le 11/05/2014…
Attention à tout le monde…
Après avoir profité des 20 € offert pour l’inscription…
Ce casino comme par magie a fait disparaître mon solde de plus de 3600 € atteint avec ces 20 € sans la moindre explication…
Du coup il est fort intéressant de leur faire une bonne pub !!!
Je leur demande donc la raison ?
Et en réponse on me dit tout simplement :
Si vous souhaitez avoir une réponse à votre question il vous faut déposer !!!
Tout simplement scandaleux !!!
A bon entendeur…

Bonjour Raspokeur,

Je t’avoue être époustouflée, j’espère qu’il n’est pas indiscret de te demander à quel jeu faut-il jouer pour assister à la multiplication des euros (de 20 à 3600)???
Merci de te réponse.

Réponse un peu inutile cococlem car mon solde est redescendu comme par magie à ZERO…
Donc ce casino n’a absolument aucun intérêt… car tous les retraits possibles serait sans doute annulés…
Surtout ne jamais déposer d’argent chez eux !!!
Et si cela continue, je vais me payer une adresse postale fictive à curacao et ouvrir mon propre casino en ligne avec au passage quelques pots de vin !!!
Au moins moi je ferais les paiements à mes clients et ne ferais jamais ce qu’eux viennent de me faire hier…
Cordialement…

Je suis désolée de ce qui t’es arrivé. T’es-tu adressé à Phil pour voir ce qu’il pouvait faire éventuellement pour toi ???

Non mais cela ne saurait tarder…
Merci pour ton conseil…
Je tâcherais de revenir en soirée pour trouver ce fameux phil quelque part…
RASPOKEUR

Lu dans la rubrique “conditions des bonus” de Golden Glory : “S’il le juge opportun, le Casino se réserve les droits suivants : supprimer ou annuler tout bonus ou promotion ; refuser une demande de retrait ; annuler les gains et/ou suspendre temporairement (voire bannir) le compte d’un joueur dont le comportement est abusif.

Avez-vous, Raspokeur, réussi à obtenir la raison de la remise à zéro de votre compte-joueur ? On vous demande d’effectuer un versement, mais vous a-t-on certifié que vous pourriez ensuite toucher la somme gagnée précédemment ? Je n’arrive pas, sur le site de Golden Glory, à dénicher les conditions de mise particulières pour un bonus sans dépôt de 20€… et sans elles, impossible de savoir si vous avez respecté ou non leurs critères de retrait.
Il arrive par ailleurs que des casinos en ligne refusent de verser des gains provenant exclusivement de bonus (à tort ou à raison ?), ceci afin d’inciter les joueurs à déposer de l’argent de temps en temps sur leur compte et non à profiter simplement de ces offres temporaires pour miser.
Nous ne cessons de le répéter : les bonus sont parfois (voire souvent) des cadeaux empoisonnés qu’il vaut mieux, malheureusement, refuser :o)
Ceci étant, Cococlem a raison : partir de 20€ pour finir à 3 600€, ça passe rarement inaperçu, y compris auprès du casino.

Salut Raspokeur et bienvenu sur le forum. A fin que nous puissions te venir en aide, il est indispensable - comme le précise Ginie - que tu nous informes si tu as bien respecté les conditions de mise?
Merci nous donner plus de détails.
@+

Bonjour a tous.
Salut raspocker je suis bien évidement désolé pour toi. Je ne connai pas du tout ce casino jamais entendu parler.
Mais pour tout ceux qui lisent il faut savoir qu il n existe aucun casino en ligne ou l on poura retirer 3600 euros pour un bonus d ouverture de compte de 20 euros offert. En général c est 100 euros de retrait max ou 50 ou 20 etc. Ou alor déposer et l avoir en bonus a huteur de 100 euros ou autre. Mais de toute manière il faudra toujours déposer pour avoir le gain afin de férifier le compte.

Bonjour Raspokeur,

Je rejoins l’opinion des autres membres : le bonus de 20€ que tu as reçu était certainement soumis à des limites de retrait. Le mieux à faire serait de demander plus de détails à Golden Glory concernant les conditions à remplir pour ce bonus. Si tu le souhaites, nous pouvons nous en charger pour toi mais il faudrait pour cela que tu nous transmettes ton identifiant sur ce casino (en répondant à ce message ou via notre formulaire de contact).

Raspokeur, n’ayant pas eu de réponse de ta part depuis plus d’une semaine, nous allons devoir clôturer ce sujet. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: