Bonjour,
un joueur est actuellement en litige avec ce casino (comme beaucoup de nos membres).
Dans un premier temps, il a réalisé 2300€ de gains et placé un retrait de 800€ le 29 octobre… avec une demande (apparemment récurrente) de documents déjà fournis (la validation n’étant pas intervenue rapidement, le joueur a annulé ce retrait, rejoué puis perdu le montant total).
Dans un second temps, il a déposé 40€ et a reçu un bonus (aucune indication des conditions de jeu) . Ses gains sont alors montés à 4 800€. Mais pas de retrait possible (= l’agent affirme qu’il faut miser encore 2150€ pour respecter le playthrough). Le joueur continue donc de miser mais toujours impossible de retirer… il contacte alors à nouveau le support :
« au moment de vouloir retirer on nous annonce par chat qu il faut jouer encore 2150 euros ce qu on essaye de faire mais au bout d un moment on nous annonce par chat encore la même chose qu il faut jouer encore 2150 euros mais surtout déclencher avant les 30 tours gratuits et qu partir de la nous pourrons retirer nos gains , OK on fait les 30 tours gratuits , puis il faut encore jouer 2150 euros on joue encore des heures pour « dépenser » ces 2150 euros et d un coup alors que mon solde est d environ 4000 euros , plouf plus que 1510 euros d un coup »
Aucun agent n’a signalé cette limite de retrait, malgré de nombreux échanges.
Une demande de retrait a été placée dans la foulée pour récupérer ces 1 510€.
Mais le joueur s’estime lésé et souhaite également récupérer les 2478.22€ disparus / supprimés de son solde…
Malheureusement, lorsqu’il y a utilisation de bonus, il faut impérativement lire le règlement du casino sur lequel on joue, afin de prendre connaissance de toutes les clauses restrictives qui seront appliquées. Et si ce règlement n’apporte aucune précision sur un bonus particulier, il faut concrètement poser la question au support avant de l’accepter et de le jouer.
Dès lors qu’un bonus est accepté, le casino part du principe que les conditions inhérentes à ce bonus sont connues du joueur, qui devra en respecter les termes.
Si près de 2500€ ont été supprimés, j’en déduis donc que le bonus était fourni avec une limite max de retrait des gains…
Sur KingsChance, la section correspondante s’intitule Modalités des bonus… et elle est plutôt bien étoffée.
Bref, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure. Mais il est déjà bien difficile d’obtenir son virement sur ce casino (de nombreux membres n’ayant toujours pas reçu leurs paiements après plusieurs semaines d’attente). Alors récupérer un « trop-plein » de gains supprimé parce que le montant de retrait est limité à cause d’un bonus… je n’y crois guère.
La seule solution, ne jamais prendre de bonus ou de tours gratuits.
ces offres sont extrêmement limités et souvent ne servent qu’a inciter le jouer a jouer plus ou a déposer plus.
D’ailleurs, si on lis les commentaires sur ce forums des différents clients ayant eu ce genre de soucis, on constate que souvent, sous bonus ou els conditions n’on pas étés respectés, il y a souvent des gains extraordinaire qui ne peuvent jamais être encaissés dus aux conditions d’utilisation des bonus.
la règle d’or, ne jamais accepter les bonus et les tours gratuits, et jamais vous ne ferez face a ce genre de situation.
Bonjour juste pour vous tenir au courant
mon retrait de 1510 euros viens ce jour d être approuvé, maintenant reste a connaitre le délai pour les avoir sur mon compte , a suivre …
bonjour
la fin de histoire bonne nouvelle quand même , j ai reçu le virement de 1510 € hier , c 'est déjà ça
bonne chance à tous avec ce casino , mais morale de l histoire effectivement ne pas prendre de bonus
Bonjour @jlr,
une bonne nouvelle. Et un grand soulagement.
Il faut s’accrocher avec ce casino et ne jamais perdre patience.
Au bout d’un moment, le service financier se lasse et finit par payer.
Mais je suppose que très peu de joueurs réussissent à patienter et que la plupart rejouent (et évidemment perdent) leurs gains en désespoir de cause. Ce que le casino souhaite de tout coeur.
Bref, ce qu’il faut retenir de cette expérience (partagée par plusieurs autres membres… qui ont fini, eux aussi, par être payés après plusieurs semaines / mois d’attente) : ne pas craquer et être plus têtu que K.C.