Elvove casino 3

Je viens signaler mon expérience sur elvove casino… Premièrement, dépôt plus bonus, je commence à jouer, je gagne un joli bonus qui se retrouve non pas dans ma balance argent réel mais tout mon argent se retrouve dans la case bonus… Puis je joue sur crazy time, j’obtiens un bonus cash hunt x50, on me paie un bonus x10… Puis j’obtiens un fois 100 et on me paie un x7… Je contacte le support qui me dit qu’il ne peuvent rien pour moi et il me demande d’aller sur le chat du crazy time, qui lui même me redirige vers le support… Le support me parle en anglais alors qu’auparavant il me parlait français… Problème non résolu… Aucun effort, casino à fuir absolument…

Bonsoir @Coolen,

Le mieux serait de leur exposer votre soucis par mail en exposant la situation, d’une part et d’autre part il ne faut pas faire de votre cas une généralité concernant ce casino. Pour ma part c’est un de mes favoris ou j’ai la chance de faire régulièrement de beaux gains, validés rapidement et payés rubis sur l’ongle et ce depuis longtemps. Je precise que je ne prends jamais de bonus chez eux. D’après mon expérience sur ce site, je le mettrais même dans le haut du panier.
Bonne fin de soirée

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Bonjour,
Evolve, les joueurs aiment ou détestent, il n’y a pas de demi-mesure.
De là à dire qu’il faut le fuir… je dirai juste que tout dépend des attentes du joueur. Il conviendra parfaitement aux uns mais pas aux autres (ce qui vaut probablement pour tous les casinos).
Par contre, à chaque fois (enfin, quasiment) qu’il y a eu polémique, c’était à propos d’un bonus. Donc mieux vaut y jouer sans.

Sinon, concernant la patate chaude que le support refile au chat de Crazy et vice-versa… je conviens que ce genre d’échanges peut vite lasser. Lorsqu’il y a un souci avec un jeu, c’est bien au casino de prendre contact avec l’éditeur afin d’enquêter sur la séance de jeux (notamment les parties incriminées) et d’éventuels bugs.

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact.

Bonjour,

l’expérience que j’ai eu par le passé avec ce casino est fortement négative, d’une part à cause des bonus qui tombent régulièrement quand votre balance est positive (comme chez Viggo) limitant votre retrait a 5 fois le bonus reçu (un exemple, pour une balance de 8000 € un cash drop de 50 € que j’ai pu annuler car je l’ai vu a temps , si je ne l’avais pas vu je ne pouvais encaisser que 250 € sur les 8 k) et d’autre part à cause du service client qui d’une part incite le joueur à jouer toujours plus, à déposer de gros montants en assurant qu’ils vont obligatoirement avoir un gains.

il y a aussi les bug de jeu, trop fréquent et souvent quand vous êtes gagnant, et ce à chaque monté de balance, soit vous êtes déconnecté du site, du jeu, ou les jeux ne se lancent plus du tout. Leurs excuses sont souvent les mêmes, vider le cache du pc, internet qui plante, enfin des excuses qui déresponsabilise le casino, car jamais ils ne se remettent en question.

Cela dit, ils payent effectivement rapidement, c’est un fait et c’est le seul point positif de ce casino.
Mais si vous gagnez trop, attendez-vous a en subir les conséquences.

Quand je lis toutes les expériences sur SOS, je suis heureux de ne plus jouer.

Belle journée.

Bonjour ginie, je vous ai envoyé mon ID sur le formulaire, pourrez vous intervenir s’il vous plaît… Merci

Bonjour @Coolen,
pas de souci, SoS s’en occupe !

Bonjour ginie, auriez vous des nouvelles sur le bug elvove? Auriez vous pris contact avec eux ?

Bonjour @Coolen,
je constate que ce n’est toujours pas réglé.
Pouvez-vous me retransmettre votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact, svp ?

Bonjour ginie, j’ai demandé aujourd’hui mon ID car invisible sur mon compte… Il ne veulent pas me le communiquer… Bizarre… J’ai également essayé pendant 1 heure de plaider ma cause… Après des captures et des captures d’ecran, ils vont analyser ça… Mais toujours pas ID…

Salut je croit que ton identifiant c’est ton pseudo avec lequel tu te connecte si je ne me trompe pas.

Ce doit être : ****** id bien reçu **** ^^

Ah… j’espère qu’ils ne vont pas s’imaginer que c’est une bidouille d’un-e proche souhaitant leur extorquer ton identifiant dans un but non louable…
Ils en voient des vertes et des pas mûres donc ils doivent se méfier de ce genre de demandes. ^^

Bravo Yasmine… Bravo pour tes gains… En ce qui me concerne, ils ne me reverront plus…

Merci coolen. Aïe tu as dû avoir des soucis avec eux .
J espère que ton souci à été traité.

Bah pour info j’ai eu un beau gain chez eux dernièrement, validé dans la journée et le lendemain soir sur le compte :+1:

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Bravo pour ton gain tal2013 ,moi j’attends la validation depuis 16h ,habituellement c est validé dans la soirée mais là toujours pas .
Comme je le disais je ne risque pas de les rejouer cette fois.
Mais il est vrai que recevoir un cashdrop de temps en temps ca fait du bien.

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Hello,
Bien d"accord j"en recois régulièrement pas aussi important mais en fonction de ce que je dépose, je suis très contente et lorsque j’arrive à avoir un retrait c’est magnifique. Félicitations car c’est une belle somme. C’est vrai que parfois cela prend plus de, temps mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je te souhaite de tenir car c’est une belle victoire et la validation ne devrait plus tarder. :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

J’attends toujours la validation de mon retrait, evolve est comme betzino ,ils valident à leur bon vouloir ,ca peut prendre 30 min comme 48h ,c’est dommage maintenant c’est à moi de prendre mon mal en patience et attendre sans faire de bêtises :grimacing::grimacing:

Je viens d’en parler et bingo mon retrait de 900€ vient d’être approuvé à l’instant, trop contente :star_struck::star_struck:
Je compte bien en profiter de cette somme .

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Ca c’est genial bravo et felicitations. idem pour moi le retrait le week end c’est pas top et la validation est longue.