Bonjour, suite a ma demande d’exclusion sur cresus casino, j’aimerais savoir comment se réinscrire sachant qu’il m’ont dit que c’était définitif…
S’il vous ont dit que c’était définitif je ne pense pas qu’ils reviendront sur leur décision, tout dépend peut être des raisons invoquées pour cette exclusion mais je crains que la réinscription ne soit pas possible.
exclusion définitive effectivement je ne crois pas que la réactivation soit possible…
De plus, je vous conseil d’éviter de jouer sur tout le groupe Annitak LTD à savoir Lucky8, Tortuga, ainsi que JackpotBob le petit dernier…
@Ginie vous en diras sûrement +
Bonjour,
Exclusion définitive = décision irrévocable, le joueur ne peut pas changer d’avis. Il n’y a pas de durée limitée à cette exclusion, puisque le définitif sous-entend une durée illimitée (= ad vitam aeternam).
Le casino ne reviendra pas là-dessus (cette crèmerie étant très pointilleuse à ce sujet).
Et inutile de tenter une nouvelle inscription discrètement via un autre émail : le service financier s’en rendra compte lors de la vérification des documents… le compte-joueur sera alors clôturé et les éventuels gains supprimés.
12.5. Dans le cas où un joueur réussit à ouvrir un nouveau compte en utilisant de fausses données ou par tout moyen astucieux pendant sa période d’auto-exclusion, la responsabilité de toute perte subie par ce joueur à la suite de l’ouverture de ce nouveau compte incombera au joueur et non à Cresus Casino ou son opérateur.
Quant aux autres établissements (Lucky8, Tortuga et Jackpot Bob) de cette plateforme Annitak, il faut aussi les oublier car à la première vérification des justificatifs, le compte concerné sera clôturé. Une clôture sur l’un entraîne la clôture sur les autres, par principe de précaution.