Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous aujourd’hui car j’ai deux petites questions.
La première ( qui risque de ne pas être sur la bonne catégorie mais je voulais pas spécialement faire deux sujets ) J’ai fais ma demande d’interdiction de jeu en juillet 2020, j’ai parler avec une personne de mon entourage qui a travailler pour la FDJ et il m’a expliqué que lorsqu’on est interdit de jeu et qu’on joue sur une plateforme non européenne lorsqu’il y a un gain le virement peut être annulé suite à l’interdiction, est ce vrai ?
Pour la deuxième question je suis bien sûr la bonne catégorie pour le coup, hier soir j’ai joué à un jeu sur Winoui. J’avais en solde 60€. J’ai pris le bonus à 60€ pour une mise de 0,60cts. J’ai gagner 175€, j’ai voulu refaire la même mise, j’ai lancé et là le jeu a complètement bloquer soit disant un problème de serveur, et de plus dans mon solde c’est notifié 55€ sauf que 175€ moins 60€ on est bien plus haut que 55… J’ai de ce pas contacter le support, suivi toute leurs instructions ( vider cache/cookie, changer de navigateur, navigation privée, redémarrage de mon téléphone etc…) Mais actuellement rien n’y fais, toujours pas la possibilité de me rendre sur ce jeu, alors que tout les autres fonctionnent parfaitement.
Ce matin la conseillère m’a dit qu’elle remonter l’information au service technique mais que malheureusement je n’aurai pas de réponse avant lundi.
Suite à tout ça, je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé une situation comme ça ?
Je mets les captures pour que vous voyez le problème que je rencontre