Demande d’information

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous aujourd’hui car j’ai deux petites questions.

La première ( qui risque de ne pas être sur la bonne catégorie mais je voulais pas spécialement faire deux sujets :pleading_face: ) J’ai fais ma demande d’interdiction de jeu en juillet 2020, j’ai parler avec une personne de mon entourage qui a travailler pour la FDJ et il m’a expliqué que lorsqu’on est interdit de jeu et qu’on joue sur une plateforme non européenne lorsqu’il y a un gain le virement peut être annulé suite à l’interdiction, est ce vrai ? :cold_sweat:

Pour la deuxième question je suis bien sûr la bonne catégorie pour le coup, hier soir j’ai joué à un jeu sur Winoui. J’avais en solde 60€. J’ai pris le bonus à 60€ pour une mise de 0,60cts. J’ai gagner 175€, j’ai voulu refaire la même mise, j’ai lancé et là le jeu a complètement bloquer soit disant un problème de serveur, et de plus dans mon solde c’est notifié 55€ sauf que 175€ moins 60€ on est bien plus haut que 55… J’ai de ce pas contacter le support, suivi toute leurs instructions ( vider cache/cookie, changer de navigateur, navigation privée, redémarrage de mon téléphone etc…) Mais actuellement rien n’y fais, toujours pas la possibilité de me rendre sur ce jeu, alors que tout les autres fonctionnent parfaitement.
Ce matin la conseillère m’a dit qu’elle remonter l’information au service technique mais que malheureusement je n’aurai pas de réponse avant lundi.

Suite à tout ça, je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé une situation comme ça ?
Je mets les captures pour que vous voyez le problème que je rencontre :pleading_face:

bonjour,

Oui cela arrive parfois qu’un jeu se bloque, le service technique va intervenir mais rien ne se fera le week end, et cela prendra peut être quelques jours. Concernant le solde il faudra que la session de jeu soit épluchée pour retrouver les mises et le gain, là je ne sais pas si c’est le service technique du site qui pourra le faire ou si une demande sera émise auprès de l’éditeur de jeux.
Il va donc falloir un peu de patience…

Bonjour,
Oui cela m’est deja arrivé, sur Winoui et c’était sur une play n go alors que j’etais en plein free spins . J’ai reussi a revenir sur le jeu qui beuguait mais au final j’ai recuperémes gains.
Donc pas de soucis cela va s’arranger :wink:

2 « J'aime »

Ah génial, merci pour vos réponses ! J’ai plus qu’à m’armer de patience alors :worried:

Moi, je change de navigateur et ça remarche. Ça arrive souvent avec les play and go et dans plusieus casinos, toujours pendant les bonus.

1 « J'aime »

OK merci @icoaraci99 je n’avais pas penser a changer de navigateur. :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai besoin d’aide je n’arrive pas a supprimer ma carte de crédit sur stake ni a faire de dépôt quelqu’un peut m’aider svp de plus je n’arrive pas à créer de sujet sur le forum

Hello !

Je reviens vers vous seulement maintenant pour dire que c’est bon la situation a été débloqué j’ai pu récupérer ma mise, merci à vous pour vos réponses ! :blush: