Bonjour,
nous avons reçu ce message de Leb*** :
« J’ai eu une mésaventure avec le casino Rabola. Je me suis inscrite à Rabola via **** (lien du site supprimé) Souhaitant profiter du bonus de bienvenue 100 % + 200 Free Spins. J’ai déposé 250 € sur le site, sauf que je n’ai jamais reçu l’argent bonus. En effet, après avoir déposé, je me retrouve avec 250 € d’argent réel et pas d’argent bonus. J’ouvre l’assistance via chat du site et je leurs demande de m’activer le bonus manuellement car il n’apparait pas sur mon compte. La personne du chat me demande de patienter et après de nombreuses minutes d’attentes, elle me répond que l’administration à décidé de me refuser le bonus. Je demande des explications car il n’y a absolument aucune raison pour qu’on me refuse un bonus qui est destiné à tous les nouveaux joueurs qui effectue leurs premiers dépôts. La personne du chat ne me donne aucunes explication, me dit que si je n’ai pas d’autres questions elle fermera le chat puis sans même que j’ai le temps de répondre, elle ferme le chat. Je voulais juste profiter du bonus de bienvenue de bienvenue et là je me retrouve sans bonus sans aucune raison. Et surtout je ne peux même pas retirer mon dépôt car il y a une obligation de mise même sans bonus. Je suis une très grande joueuse, je suis inscrite à beaucoup de casinos en ligne, tout c’est toujours relativement bien passé. Je prends grand soin à toujours lire les conditions générales et les conditions de bonus. Les conditions de vos récent partenaires sont de plus en plus strict mais je fais en sorte de ne jamais les enfreindre, donc s’il vous plait faites quelques choses pour m’aider. Je n’ai pas jouer un centime sur le casino en question car je ne compte pas me laisser avoir par un site qui refuse le dialogue et qui s’apparente presque à une arnaque du fait que même avec son propre argent, pas de retrait possible sans jouer. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider soit à récupérer le bonus qui m’a été refusé sans raison, soit à pouvoir à titre exceptionnel, retirer mon dépôt initiale sans être obligé de jouer. Merci d’avance pour votre retour et je reste à votre écoute si vous avez besoin d’éléments complémentaires. »