Casino Intense fait traîner les paiements

Bonjour j’ai le même soucis actuellement,j’ai remporté un gros gains sur intense et ils font trainer les paiements après m’avoir fais qlqs virement en plusieurs mois ils m’ont refait descendre qu minimum de 500 euros tout les 15 jours …je sent que bientôt ils vont me bloquer mon compte sans raison valable .

Savez vous si même après nous faire galérer et faire trainer les paiements ,les joueurs finissent par être payés ? Que je puisse me préparer à des poursuites…enfin voir ce que je peux faire …merci

Bonjour,
500€ par quinzaine, Intense s’est inspiré de la crèmerie Unique & cie… :sweat_smile:
Ce casino est réputé pour être très très lent à payer.
C’est une technique comme une autre pour inciter les joueurs à s’impatienter et à rejouer leurs gains.
Quant à d’éventuelles poursuites, bonne chance si vous persistez dans cette voie… car outre le fait que cette activité est proscrite sur certains marchés (dont celui-ci), les plateformes de jeux d’argent ne sont pas basées à l’étranger dans des pays quasi intouchables pour rien.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi directement pensé à Unique et Cie …
Pffff cest vraiment pas normal !

3 « J'aime »

Beaucoup de tres mauvais commentaires sur Guru + une note proche de zero et il a été supprimé de Askgamblers pour non réponses aux nombreuses plaintes… ça en dit long sur ce casino vereux.
Il faut impérativement arrêter de jouer sur ce style de casino qui vole tout les joueurs :pensive:

3 « J'aime »

Ils font vraiment trainer les paiements,c’est a peine 1000 euros par mois du coup …
Je me demande si je dois leurs mettre un peu la pression en leurs disant que je vais aller sur askgamblers par exemple ou si vous pouvez intervenir par un petit message …
Les thermes et conditions ne sont pas clairs ,je suis au niveau vip 3 veteran pourtant ,pas au bas de l’échelle…j’ai vraiment peur car j’ai tjr un montant a 5 chiffres a retirer …je suis perdu dans tout ça …

Bonjour
Comme je l’avais écrit ci dessus, il a été supprimé de Askgamblers pour non réponse aux nombreuses plaintes

Bonjour,
SoS peut toujours leur écrire un mot doux, qui ne tente rien n’a rien…
(identifiant-joueur Intense à nous envoyer via notre formulaire de contact)
Généralement, c’est compliqué d’obtenir une réponse de ces casinos-là, mais parfois nous avons une agréable surprise (ils ne répondent pas mais ils agissent, ce qui reste l’essentiel)

2 « J'aime »

Merci beaucoup,au moins on aura tenté,belle journée à toi genie .

1 « J'aime »

Id bien reçu, SoS s’occupe de suite de contacter ce casino.

Bjr, si le casino en question réduit les mensualités de paiement ça veut tout dire
Plus d’argent dans les caisses