Bonjour tout le monde, je vous conte ma mésaventure
Vendredi soir je dépose sur Arlequin et joue à diverses slots dont Torii Tumble, je joue des spins à 0,80 et très vite je décroche les 3 symboles tant attendus des bonus, et là rideau, musique mais écran noir. Comme ça arrive de temps en temps je repars à 0 et là écran noir avec juste les mots " jeu en cours" et rien lorsque j’appuie sur OK à part la musique, je recommence 5 fois 10 fois rien. Je jouais sur ma tablette, je vais voir mon smartphone pareil. Je nettoie tout j’éteins tout et un moment après toujours cet écran jeu en cours puis rien. Je rage car en plus je jouais aux luttes vénitiennes où j’avais un rang pas mal que je comptais améliorer avec ce bonus. Comme c’est long à expliquer, hier j’ai envoyé un mail auquel on a répondu rapidement en me demandant une liste longue comme le bras : le solde à ce moment, l’heure le montant de la mise mon navigateur etc…etc…et une capture d’écran au moment où ça s’est passé !!! Bien sûr mon ami comme je savais que ça allait buger je me suis empressée de faire une capture d’écran les rigolos !
Heureusement que j’avais mon PC sur lequel je ne joue jamais mais qui discute avec mes autres outils et qui a enregistré tous les incidents.
J’ai donc pu envoyé les captures d’écran de mon dernier jeu avec l’heure exacte, le solde etc…et même une capture d’écran de mes 3 bonus. Aujourd’hui tout est encore bloqué et lorsque je ne me connecte pas le jeu tourne normalement. Arlequin a accusé réception de mon mail et transmis à l’équipe dédiée à savoir le service technique pour savoir « si les gains ont été correctement crédités sur mon compte » mais ils ne peuvent pas l’être puisque ça a tout bloqué et je me pose la question Arlequin va t-il être honnête ? Le connaissez vous car j’y joue très peu. Et que feriez vous , faut il que j’y aille voir le blocage régulièrement ou non ? Car je crains que s’ils débloquent mes gains passent à l’as ! J’ai envie de tout laisser en l’état. Ce n’est pas un problème de navigateur car phone et tablette passent par chrome et mon pc par microsoft.
Je pense ma petite @Ginie que si ça tourne vinaigre j’aurai besoin de toi, mais pour le moment wait and see.
Bon dimanche à tous
Arlequin, si je ne m’abuse c’est la crèmerie Azur?
Donc ils sont très sérieux. Ils vont traiter ton soucis et te créditer.
Personnellement je n’irais pas sur le jeu tant que je n’ai pas eu leur retour.
Bien désolé pour toi de ce bug lili.
Bise et bon aprèm
C’est ce que je fais mon Juju j’ai gelé ce jeu et ne vais plus voir dans quel état il est de peur de fausser le problème. Arlequin propose 20 % sans wager, j’hésite même à y aller.
Bonne après-midi à toi aussi
Bizzz
Arlequin m’a créditée de 20€. Aucune preuve que mon bonus aurait donné ça, je dois donc leur faire confiance !!!
Je ne connais pas Arlequin mais j’ai déjà eu ce genre de mésaventure au moins à 2 reprises et effectivement on est obligé de faire confiance.
mouais…. C’est bien bizarre. Sa se trouve le bonus aurait donner plus…
Je pense aussi mais j’ai eu plus de chance aujourd’hui ailleurs, alors ça compense
Ah oui tu as gagner et fait quelques ou un retrait ?
Oh pas terrible mais c’est toujours ca je les poste
Super. Content pour toi et hâte de te lire
Bonjour
Il me semble que ce genre de souci est reglé sous 48h en general ca mest arrivé deja la machine se bloque sur un niveau bonus , c est rageant mais tu devrais revoir ton gain s’ il a eu lieu, normalement tout est sauvegardé pour chaque mise ´d ailleurs ca te dit manche en cours donc cest bien qu il ya eu quelquechose , patience
Bonjour,
crèmerie Azur donc sérieuse…
Quant à ces 20€, il faut malheureusement les croire sur parole. Dans ce genre de cas, difficile de savoir si ce qui a été crédité est réellement le bon montant ou si c’est une basse estimation…
Par contre, comme le souligne @JGXL, normalement il devrait y avoir une remise à niveau des gains une fois ce bug résolu.
Bjr Ginie. Alors rien en ce qui concerne la remise à 0 , juste un mail pour me dire que mes gains étaient aux environs de 20€. C’est tout et ça ne m’incite pas à rejouer chez eux, certes ils sont honnêtes mais lorsqu’il y a un bug impossible de justifier les gains.
Bonjour,
Présenté comme cela, on se dit que c’est le casino qui a fait une estimation à la louche…
Si les gains ne se créditent pas automatiquement après un bug, le casino doit normalement contacter l’éditeur afin que celui-ci épluche ledit spin…
Tu as raison @Ginie mais je ne vais pas insister vu la somme, bien que ça aurait pu être plus important, je ne le saurai jamais mais ce n’est pas grave.
Mais en ce qui concerne ce qui pourrait être mes gains je n’ai actuellement pas de bol, comme j’avais déposé pas mal sur Viggo je m’attendais à avoir un bon nombre de free spins lundi , eh bien figure toi que là aussi il n’ont pas été crédités, le chat à plusieurs reprises m’a demandé de nettoyer mes cookies, ça les cookies c’est leur mot magique ,ils croient quoi ? que nos pc et tablettes sont en jachère ? Enfin ils m’ont envoyé un mail ce matin pour me dire qu’ils s’occupaient de mon cas et que je les aurai un jour…ou pas.
Enfin il y a plus grave. Bonne journée
Viggo est sérieux ils viennent de me dire que mes FS sont crédités !
Viggoslots est un casino qui ne m’a jamais attiré je ne sais pas pourquoi, pourtant tu en as l’air satisfaite.
Je devrais aller y faire un tour?
Bah il est sympa même si je n’y ai absolument rien fait perso mais bon ça c’est normal c’est ma période sans…
Mon seul reproche c’est pour trouver les jeux et fournisseurs, de ce côté c’est très mal fichu. Ils pourraient faire un effort quand même…
Oui j’y vais assez souvent car j’y gagne assez régulièrement, mais comme dit @Linne il n’est pas pratique pour trouver les jeux d’un fournisseur. Autre contrainte,si tu prends un bonus les jeux interdits ne sont pas bloqués, il faut donc surveiller la liste à chaque fois. La plupart du temps je prends sans bonus, c’est dommage car c’est souvent qu’il propose un bonus 100%.
Je viens d’essayer Thor avec un bonus et je retire 300. Je finis octobre correctement
Oui en plus leur bonus sont sans wager sur viggo donc c’est vrai c’est dommage que tu n’en prennes pas.
C’est pourtant pas bien compliqué de bloquer les jeux sur un site ou de créer un menu déroulant la flemme peut être
Bravo pour ThorC
Je pense qu’il va falloir que j’arrête de jouer à petites mises