Bonjour,
un joueur (Kevin) a envoyé ce message à propos de Boomerang Casino :
« j’ai joué plusieurs semaine sur le site boomerang casino. Le premier retrait effectué super. Et la j’avais 2 retraits en attente depuis le 1er mai de 470 et 130€. Je reçois un mail hier que ma demande de retrait a été rejetée et depuis je n’arrive plus à accéder à mon compte qui a été apparement bloqué. »
→ si vous souhaitez que SoS se renseigne sur votre dossier, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Boomerang, via notre formulaire de contact. Nous contacterons ensuite ce casino afin d’obtenir (ou tout du moins tenter d’obtenir) des réponses quant à ces deux annulations doublées d’un blocage. Merci.
Bonjour à tous ! Mon compte a été débloqué et j’y ai de nouveau accès. Mon retrait de 470e étant annulé il a été re crédité sur mon compte de jeu. Par contre depuis le 15 mai en attente de 130e et depuis le 20 mai en attente 470e suite à une nouvelle demande de retrait effectuée et quand je les contacte on me dit que c’est suite à une erreur technique que pour l’instant ils ne peuvent pas traiter bla-bla-bla….
Bonjour,
c’est Boomerang…
Il va falloir prendre votre mal en patience.
La procédure de validation qui s’éternise, c’est une pratique habituelle pour les casinos qui ont des oursins dans les poches.
Pour éviter d’avoir à payer leurs gagnants, le service financier retarde le traitement, rallonge les vérifications, argue d’un souci technique… en sachant pertinemment que les joueurs, dans leur grande majorité, craqueront, rejoueront et perdront leurs gains. C’est très efficace pour limiter les paiements.
Donc courage et surtout : patientez !