Avenir de mon solde si wager pas terminé sur Cbet

Bonjour,

Comme le titre l’indique, je suis inscrit sur cbet et j’ai déposé 250€ le 20/10. J’ai donc reçu 250€ de bonus pour un solde total de 500€. Le problème est que je suis à 50% du wager qui se termine jeudi, autant dire que je n’arriverai pas à le terminer.

Je me demandais donc ce qu’il arriverait à mon solde si il restait par exemple à 350€. Vont-ils me retirer les 250€ de bonus initial et me laisser 100€ retirable?

J’ai contacté le support hier mais la personne que j’ai eu a été très évasive et je n’ai pas réussi à avoir une réponse nette et précise.

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour,

Si au bout de 30j tu n’as pas atteint le playthrough, ils te retireront le bonus et les gains associés au bonus. Il ne te restera donc que ton dépôt initial de 250€.

Pour atteindre ton wager, tente des machines à haut RTP! (A l’époque où je jouais), je sais que j’utilisais pas mal Sugar Pop et Sugar Pop 2. Pas de gros gains mais pas vraiment de pertes importantes non plus. Tu laisses tourner et hop, wager atteint :wink: Bon ce n’est pas si simple mais franchement cette technique marche pas mal, sans trop prendre de risque (RTP de 97,6%, en théorie, tu perds 2,4€ chaque 100€ joués),

Bonjour,
leur règlement est clair sur le sujet :
1.7 Vos bonus seront automatiquement annulés 30 jours après l’activation. Si le pari n’a pas été effectué après 30 jours, le bonus et les gains associés seront annulés du compte.

elle n’a probablement pas osé t’avouer l’ « inavouable »…