Amunra casino avis?

Bonjour

Connaissais vous ce casino Amunra casino?

Merci.

Tout d abord c est un casino du groupe rabidi et beaucoup de problème sur des casinos de ce groupe .
Ensuite une liste interminable de jeux interdit sous bonus.
Je te déconseille ce casino.

D’acc merci de ton avis.

Bonjour,
je vais y jeter un coup d’oeil mais si c’est la crèmerie Rabidi, c’est à déconseiller…

Bonjour

D’accord merci

Bonsoir pour ma part mauvaise expérience , service client limite inexistant , retrait hyper relou ,jai renoncé a mon retrait après plusieurs jours d’attente sans aucune reponse .

1 « J'aime »

Bonjour,
par principe de précaution, mieux vaut faire attention aux casinos de cette crèmerie qui a une réputation en dents de scie.
Pour Amunra en particulier, les retours des joueurs (des dizaines) sont majoritairement (à 80%) négatifs :

  • excuse d’un souci avec leur processeur de paiement pendant des semaines pour ne pas payer
  • messages d’erreur récurrents en cours de jeu
  • pub (mensongère) pour du cashback qui n’existe pas
  • support très désagréable (dédaigneux / irrespectueux)
  • vérification des documents fastidieuse (y compris pour les petits retraits) + à rallonge pour dissuader tout retrait
  • machines qui tournent dans le vide (= jamais de fonctionnalités déclenchées, même en déposant beaucoup)
  • dépôts débités immédiatement du compte bancaire mais crédités des jours après sur le compte-joueur
  • dépôts débités mais jamais crédités ni remboursés (= plainte pour obtenir gain de cause)
  • délais de paiement extrêmement longs (quand les gagnants sont payés !!!)
  • suppression des gains sans explication
  • annulation de la demande de retrait pour wager non atteint (alors que c’est dû à une erreur de lecture du « système », les mises éligibles ayant bien été comptabilisées dans l’historique)… ce qui oblige le joueur à miser encore et encore pour respecter le playthrough gonflé artificiellement
  • retraits régulièrement annulés / recrédités sur le solde, pour d’obscures raisons
  • erreurs internes dès qu’il y a un gain
  • retrait dont la validation traîne une dizaine de jours avant d’être annulé / recrédité - demande à nouveau posée et même cinéma pour la vérification puis l’annulation / recrédit… et ainsi de suite… à la 4ème tentative, le joueur a obtenu gain de cause en déposant une plainte
  • motifs douteux pour annuler les demandes et éterniser leur traitement (informations erronées alors qu’elles étaient exactes, virement bancaire plus possible, etc)
  • demandes impossibles à placer pour un problème technique (= aucune méthode de retrait disponible/valide) jamais résolu

Bref, je vous laisse apprécier sa réputation à sa juste valeur. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aurais dû lire ce post avant d’aller y jouer mais petit retour qui va à revers de ce qui a ete ecrit :

Inscrit mercredi dernier, dépôt de 100 euros, gain de 400 sur videopoker retirés…qui m’ont ete payés ce matin par recredit de carte bancaire sans aucune verification ni demande de documents.

A mon grand etonnement…mais payé quand même.

Bonjour,
les retours des joueurs (nombreux pour Amunra) donnent un aperçu de la tendance générale.
Maintenant, libre à chacun-e de tester afin de se faire une idée sur la question (mais en toute connaissance de cause).
Par ailleurs, un premier retrait passé comme une « lettre à la poste » ne signifie pas forcément que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (certains établissements tentent juste de faire bonne figure au début). ^^
Bref, restez quand même vigilant-e car je doute que les joueurs (provenant de plusieurs sources) ayant témoigné aient brodé / affabulé ! :wink:

1 « J'aime »